Kinda Sexy, oh oui.

18:47

Je vous parle souvent rouge à lèvres (c'est clairement le sujet le plus abordé ici, avec mes cheveux), et souvent, de teintes soit très sombres, soit très vives. Et justement, dans ma collection, il me manquait un nude pas si nude joli portable au quotidien. Parce que même si j'adore les nuances foncées, j'avoue que je ne les mets pas pour aller en cours... Un peu lassée de mon éternel Corail Aquatique d'Yves Saint Laurent, sans grande envie de mettre Coquette de Lime Crime qui est très beau mais me donne un peu l'air d'un cadavre, je me suis trouvée désemparée. Et puis flânant, comme à mon habitude, à droite et à gauche : l'évidence. Il fallait que j'aille voir chez Mac. J'adore leurs rouge à lèvres, et ils ont une telle palette de couleurs qu'il était obligé que je trouve mon bonheur. Et de fait, El Beybey de mon keur, c'est Kinda Sexy.



Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un nude dans les tons chauds, défini par la marque comme un "rose sourd neutre". Ce Kinda Sexy est un rouge à lèvres mat, super opaque, qui a malheureusement tendance à marquer les zones de sécheresse. Hydratation obligatoire et gommage éventuel avant de le poser...
Une fois mis, on ne le sent pas. Il ne m'assèche pas tellement les lèvres, je le trouve assez confortable.
En revanche, il n'est pas sans transfert du tout : pas de bisous intempestifs !


Au fil de la journée, il s'estompe en douceur, laisse les lèvres colorés, mais juste un peu plus claires que quand il vient d'être posé.
Niveau couleur, justement, je suis ravie de cette teinte, qui est naturelle et qui ré-hausse la couleur de ma bouche. Ça m'éveille, ça apporte de la douceur, ça finit mon maquillage en discrétion.
Vous l'aurez compris, c'est un coup de cœur magistral !
Si, comme moi, vous avez le teint pâle à dominance dorée, je pense qu'il pourrait vous convenir à merveille.

À retrouver chez Mac pour 19€ !

Et vous, un nude favori ? Ou au contraire, vous détestez ? Parlez-m'en, je veux tout savoir !

You Might Also Like

1 commentaires

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires