Redicalist NCLA X Pshiiit

10:12

Il y a un peu plus d'un an maintenant, je vous présentais Drop Of Teal ici, en vous disant à quel point je l'aimais, à quel point il était beau et tout et tout. Et voyez-vous, il se trouve que le petit Redicalist, loin des teintes teal chères à notre si talentueuse Pshiiit, est un très joli framboise holographique, opaque en une couche (mais j'en mets toujours deux par habitude).

Comme ses petits potos de chez NCLA, application nickel, séchage impeccable. Quant à la tenue je ne saurai trop dire, j'ai tendance à changer tous les deux jours de manucure. Du coup, je peux seulement vous dire qu'il tient au moins deux jours haha !
Navrée pour l'avalanche de photos, il est si beau que je ne pouvais pas choisir... Et comme d'habitude, les photos ne rendent pas justice à ce petit bijou ! Je pense sincèrement investir dans une bague macro...


Tout d'abord j'ai voulu faire un petit nail-art en accent-nail avec du stripping tape et le petit précieux From LA To Anywhere de NCLA, un gris métal holo.



Sur la photo du haut, c'est un soleil d'après-midi, et sur celle d'après, un début de soirée un peu jaunissant.

Mais ce nail-art ne me convenait pas, je trouvais qu'il "attristait" ce si joli Redicalist. Je le voulais pimpant, moi, ce petit !
Alors j'ai tenté un dégradé à l'aide d'Oxen de CBL, et de Luminous Owl de Cirque.


Mais je trouvais que ça faisait un peu trop Halloween (jamais contente)... Surtout avec les bords mal nettoyés. Du coup, à moi le triangle en lunule avec Stella de Cirque, et ses milliers de paillettes or rose ! (cf deuxième photo de l'article)


Du coup ça me plait mieux, mais je n'ai toujours pas trouvé LA combinaison...
Si vous voulez vous procurer cette petite beauté, c'est par ici sur la Pshiiit Boutique !

Et vous ? Tentées ? Vous l'avez déjà ? Vous avez une combinaison de couleurs à me proposer ?
 Des bisous, et n'oubliez pas de prendre soin de vos mains !

You Might Also Like

0 commentaires

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires