Minuit par Dior.

12:28

Hello les gensses, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas donné de nouvelles, la faute à de petits soucis personnels bien prise de tête qui m'ont un peu éloigné de ma vie routinière. Je m'envole après-demain pour Montpellier, du coup je vous poste une petite revue vite fait, et je vais essayer de prévoir quelques articles planifiés.
Je vous reviens aujourd'hui avec un produit pour les lèvres, qui est mon produit make-up Dior. Je n'ai toujours entendu que du bien de cette marque de luxe qui allie élégance et qualité, et comme la couleur me plaisait, je me suis jetée à l'eau malgré le prix quelque peu rédhibitoire...

La teinte sur laquelle j'ai jeté mon dévolu est Minuit, un superbe framboise sombre laqué au fini très très brillant.
 Dior nous promet "Impact couleur et tenue d’un rouge à lèvres classique, brillance d’un gloss, le tout dans un film fin au confort sensationnel". Voyons-donc ensemble si les engagements sont respectés !

 Bon, premier point, le packaging. C'est une merveille. C'est ce qui fait que je m'étais promis qu'un jour je m'offrirai un de ces objets. Le liquide est contenu dans un flacon qui a la forme d'un raisin, ce qui rappelle la promesse de la marque : un mix entre gloss et rouge à lèvre.
Quand on ouvre le flacon, la tige d'application sort toute seule, c'est assez ludique, après je ne suis pas certaine d'y voir un réel intérêt...
L'embout mousse est parfait, il a une taille absolument nickel, et la quantité de produit déposée dessus est juste ce qu'il faut pour faire la toile de fond.


La texture me rappelle tout simplement celle des laques à lèvres d'Yves Saint Laurent. Liquide, un peu collante, mais en même temps assez légère, et qui se transfère assez facilement, tout en ayant une tenue qui reste correcte. 
ATTENTION : passage obligé, l'index que le met dans la bouche et que l'on sort en faisant glisser pour récupérer ce qui risquerait de se retrouver sur les dents. (je vais gagner de ces visites glauques grâce à cette phrase...)
 La pigmentation est parfaite, l'opacité est impeccable. Bon, comme les laques d'YSL, mieux vaut tamponner sa bouche avant de manger, sinon on vit un moment de PURE SEXYNESS.
*Petite parenthèse anecdotique : lorsque je portais ce ràl pour la première fois, j'ai mangé un sandwich au pavot. Les graines sont restées fichées dans la laque. La classe.*
Dooonc en tamponnant pour éviter de se faire un make-up caviar improvisé, ce qui reste sur les lèvres est un voile mat tout à fait portable. Je vous conseille quand même d'emporter votre tube avec vous pour en remettre, c'est quand même plus joli.


Voualà, porté, ce que donne ce joli Minuit. Très brillant, très laqué, très pigmenté. Il lisse les lèvres à merveille. Les sortes de tâches sombres que vous pouvez apercevoir ne sont que des ombres, il ne fait pas de pâtés, hein. 
Je trouve qu'il a une effet laque vinyle magnifique, Sephora devrait s'inspirer de cette texture histoire de relever le niveau des siennes.. (voir article sur ledit produit)



Et on finit sur ma tête épuisée (qui ressort étrangement jaune) pour que vous ayez une vue d'ensemble. Mon collier vient de chez Moa, vous pouvez le retrouver en cliquant ici.

Et si vous êtes séduites par ce joli Dio Addict Fluid, vous pouvez le retrouver chez Sephora, parmi plein d'autres teintes, pour 32€50 !

Des bisous les lecteurs, et à bientôt je l'espère !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Superbe couleur. J'adore les couleurs sombres comme celle ci, parfaite pour l'automne !

    RépondreSupprimer

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires