Spring in my steps, histoire d'un coup de foudre.

10:43

Ces derniers temps, à chaque fois que je vois un vernis holo, il me le faut. J'ai des périodes, comme ça, où je passe ma vie à les comparer, les regarder, faire des paniers fictifs, faire des liste des vernis avec leurs noms et leurs teintes (oui oui, ça va jusque là)... Enfin bref. La Pshiiit boutique a reçu de nouvelles petites merveilles, dernièrement, et mon chéri, qui m'espionne, il semblerait, a adorablement choisi Spring in my steps de Too Fancy Lacquer. Marque arrivée dernièrement, donc, que je ne connaissais pas, mais dont les couleurs de fifou m'avaient bien rendue obsessionnelle.

Spring in my steps est un turquoise un peu verdi, pas assez vert selon moi pour être un mint, on est plus proche d'une couleur "menthe givrée", m'voyez ?

Niveau pinceau, on est dans un entre-deux : ce n'est pas fin, mais ce n'est pas épais non plus, fort pratique pour l'application, je n'ai rien à redire.
En plus de ça le séchage est vraiment très très rapide, en gros on a une texture fine et douce, parfaite. Et tellement opaque que même pour une couleur aussi claire, j'aurais presque pu me contenter d'une seule couche.

Enfin bref, photos. (Vernis porté sans top-coat)





 
(Regardez-moi ça !! Franchement, regardez-moi cette couleur d'une splendeur splendide !)

C'est beau hein ? Je ne m'en lasse pas.
Et sachez que ces photos viennent d'être prises, que je l'ai appliqué avant-hier, et qu'hier j'ai passé ma journée à la plage, à infuser dans l'eau de mer. Donc la tenue est assez monstrueuse.
En fait il n'a que des bons points :

-Son pinceau
-Sa texture
-Sa couvrance
-Sa couleur
-Sa tenue
-Son effet holographique "Waou"

Voilà, amour, je ne saurais que trop vous conseiller de foncer. Même si cette teinte est actuellement out of stock, précipitez-vous les yeux fermés vers le marque Too Fancy Lacquer.



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Oh mais la couleur est juste wahou *o* et pour cet été il est tellement parfait !
    ~bave~

    RépondreSupprimer

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires