Du graphique, de l'holographique, c'est magnifique ! (TUTO)

09:00

Oui je sais, mes titres sont de plus en plus élaboré, on sent bien l'étudiante en Lettres, tavu. Je suis toujours sur la lancée des ongles, ça me détend le soir en rentrant de mes partiels, comme ça je suis crispée en posant mon stripping tape au lieu de m'angoisser pour les épreuves à venir.
Aujourd'hui, on parle de trucs géométriques, donc, avec Sugar Plum de Ciaté (Pas besoin que je vous rappelle à quel point j'aime les laques de cette marque ?) et Tristam de A England.
Tristam, c'est un peu l'amour de ma vie. J'ai beau avoir de très très jolis vernis, dont mes Picture Polish que je chéris, c'est Tristam qui a toutes mes attentions depuis que je me le suis offert, il y a 2 mois. Il est parfait, un mix magnifique entre couleur subtile, douce, presque désaturée, et explosion de beauté à la lumière. Depuis que je l'ai, je n'ai qu'une envie : m'offrir tous les bijoux de la marque...



C'est super simple, et efficace. J'ai pu profiter d'un joli rayon de soleil pour que vous puissiez voir la beauté de ce vernis, que vous connaissez d'ailleurs sûrement déjà, mais qui ne lasse pas...


J'avoue que j'aime beaucoup le mariage de Tristam avec Sugar Plum, le joli lilas pastel de Ciaté...


Dans la lumière froide du petit matin, cette beauté redevient un bleu denim assez fantastique malgré sa simplicité...


Pour reproduire cette manucure super simple, je vous ai fait un petit gif (je me la joue pro, maintenant), en espérant que ça vous plaise !







Je vous souhaite une jolie semaine !


You Might Also Like

0 commentaires

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires