Ensorcelée par Salem

10:29

Lorsque la première édition des Velvetines de Lime Crime était sortie, j'avais complètement loupé le coche et j'étais passée à côté d'un produit qui, pourtant, se faisait sentir comme une nécessité (oui oui, une nécessité). Du coup, quand j'ai vu les préventes pour les nouvelles couleurs, haha, ni une ni deux, j'ai foncé, et j'ai choisi Salem.



Regardez- moi ce tube. Nan mais franchement, regardez-moi ce tube ! En verre dépoli qui laisse voir la couleur du rouge, avec un bouchon solide en plastique joliment décoré de roses, et cette licorne bicéphale absolument adorable... Moi je craque. Je trouve que c'est un très joli objet, bien plus réussi que les ràl roses à licorne holographique. C'est original et soft en même temps, vraiment, j'aime.


Concernant la couleur, comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un rouge/marron très sombre, chaud, et profond. Le produit a une odeur de chocolat assez formidable, je salive en l'appliquant...
Niveau application, ça se joue avec un embout mousse, et vu ma dotation en mains gauches, je galère un peu, mais avec un coton tige et une lotion biphasée c'est assez facilement rattrapable. Bien entendu, il faut se méfier de cette petite bête, elle est fichtrement pigmentée, et mieux vaut corriger alors qu'elle n'est pas encore sèche.
A la pause, le liquide est brillant, et il sèche pour donner un rendu velouté absolument incroyable, et la matière ne se sent qu'a l'application. Après, on peut oublier complètement.


Voilà. Là on est sur du mat de compétition. Du coup j'avais peur que ça me défonce les lèvres... Et 12 heures plus tard, au retrait, j'avais la bouche vaguement irritée, mais pas plus sèche que le matin. Un bon coup de baume pour calmer, et je l'ai retrouvée comme je l'avais laissée le matin !
Au niveau de la tenue : environ 9 heures après la pause, il a commencé à s'enfuir à l'intérieur, ne laissant que le contour. Du coup, attention, si vous prévoyez de le porter si longtemps, il faut prendre son tube avec soi pour corriger le désastre.
Et bien entendu, au cours de ces 12 heures où je l'ai porté, j'ai mangé et bu, et il résiste sans effort.




En conclusion, 20$, ce qui vous reviendra en gros à 22€ frais de port compris. On est sur le tarif d'un rouge de luxe, du coup, mais sachez une chose : ils en valent la peine. Bien sûr, comme alternative, abordable, on peut trouver les cream matte de NYX, mais ils n'ont clairement pas cette opacité folle, du moins ceux que je possède.
Ma seule obsession, maintenant, est de m'offrir Wicked, qui est quand même d'une beauté affolante.

A shopper ici !

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Trop joli!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Han il me le faut. Et Wicked aussi @_@

    RépondreSupprimer
  3. Deltreylicious > Oui ! Merci ;)

    Blackblood > Haha je comprends tellement, je suis comme une petite furie depuis que j'ai ce tube, je rêve de tous les avoir, même le rose putassier qui n'est pas du tout mon genre !

    RépondreSupprimer
  4. Waou la couleur est magnifique, il me le faut bordel ! Je ne suis pas à la page avec Lime Crime, je n'avais pas vu les nouvelles teintes, elles sont juste fantastiques !!!
    J'avais testé Suedeberry dès sa sortie mais je n'était pas du tout convaincue par la couleur qui ressortait vraiment orange sur mon teint pâle, du coup je m'étais rabattue sur Red Velvet lors du restock et celui-ci je l'A-DORE !
    Lime Crime fait vraiment du pur makeup de dingue, je suis fan de leurs produits ^^

    RépondreSupprimer
  5. Jola > Pareil, je trouve la diversité des couleurs qu'ils proposent absolument bienvenue, ça me ravit complètement de pouvoir trouver de telles teintes... J'ai envie de toutes me les offrir, du coup.

    RépondreSupprimer

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires