Quand j'étais plus jeune...

14:18

Quand j'étais ado, j'étais une true rebelz. J'avais du noir sur les yeux, sous les yeux, dans les yeux, et une éternelle moue insupportable. C'est suite à un article de Margaux Bonbonmaïs (il y a déjà un moment) qui proposait de montrer comment on se maquillait quand on était plus jeunes, que j'ai décidé de ressortir ces photos dossier. Mais attention, vrais de vrais, les dossiers…
C'est donc classé par ordre chronologique, et vous avez le droit de rire, et de partager avec moi en commentaire ou même mieux, faire un article à votre tour, les erreurs de votre jeunesse.


J'aimais bien le crayon khôl hyper gras en gros eye-liner sans virgule, histoire de minimiser mes yeux qui en ont déjà tellement besoin. Bien entendu, j'adorais aussi ne pas le démaquiller afin d'en avoir plein sous l'oeil, ça "renforçait mon regard" :

Décembre 2007 - 15 ans
 (notez par la même occasion le vernis noir écaillé)


Après j'ai évolué, j'ai découvert le démaquillant, mais toujours pas la finesse : mon truc c'était de me dessiner des sortes de traits de khôl sous l'oeil, avec du blanc en coin interne. Je trouvais ça joli, ça me donnait un regard immense :
 Juin 2008 - 16 ans

Quand j'ai découvert la pince à épiler, ça a été un véritable massacre…
Et plus mes sourcils étaient fins et arqués, et mieux c'était. Et de temps en temps, quand je portais un truc décolleté, me dessiner des merdes sur le haut de la poitrine, je trouvais ça super cool (sur la photo je porte des lentilles violettes, mais dans la vraie vie je ne le faisais pas) :

Juin 2009 - 17 ans

Ensuite, ça a été le rouge à lèvres et les cheveux devant les yeux, façon "je suis trop dark et mystérieuse et canon" :

Août 2009 - 17 ans


Et voilà, j'espère que cette petite rétrospective vous aura plus !
Après ça je dois avouer que je me suis assagie, plus par flemme qu'autre chose : ayant déménagé loin de mon lycée, je n'avais pas de temps pour me transformer en rebelle.
Tout cela a redémarré quand je suis partie à la fac, où ma foi, j'ai pas mal évolué, jusqu'à donner ce que vous connaissez aujourd'hui !


Par ailleurs, je tiens à vous remercier, vous vous faites de plus en plus nombreuses à venir me visiter et me laisser des petits mots, et sachez que ça me touche ENORMEMENT !
Merci à vous les lectrices, toutes, les régulières, les de passage, et les accidentelles, merci merci merci !





You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ho j'avoue j'ai quand même rigolé genre "Wahou ! Je ne la reconnais pas du tout !" Mais la dernière est vraiment cool quand même. Et tu es très très bien maintenant ! =)

    RépondreSupprimer

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires