Déceptions, troisème volet.

09:00


 Je reviens dans cette petite rubrique avec deux produits de supermarché.
Et cette fois-ci, pas de demi-mesure, pas de "Le problème vient sûrement de moi", j'ai testé d'autres produits du même genre, et le souci, c'est bien eux ! (Bien sûr, il se trouve certainement des personnes à qui ces produits plaisent, j'en suis consciente)



Le premier, le shampoing sec de Garnier. Il nous promet des cheveux rafraîchis, légers, purifiés, et dégraissés. Tout à l'air parfait, moi qui cherchais un remplaçant à mon bien-aimé Batiste, me voilà heureuse en repartant avec cette immonde arnaque.
En pratique : une poudre extrêmement volatile qui me fait littéralement étouffer et qui me brûle les poumons. Une quantité énorme pour chaque "shampoing" puisque tout se barre dans l'air au lieu de se déposer sur mes cheveux. Aucune différence dans l'aspect, ma crinière n'est pas nette du tout, puisqu'en plus des racines un peu cracra, de petites particules blanches se déposent partout. Et le petit plus qui fait plaisir : mes cheveux sont affreusement secs juste après application.
Non, vraiment, si vous cherchez un shampoing sec, ne prenez pas celui-ci.

6.50€ que vous pouvez mettre ailleurs !




Le second produit est un petit roll-on de cire au sucre Nair, donc le conditionnement m'avait plu, ça avait l'air siii pratiiiique !! Et en effet, ça le serait si la cire fonctionnait. Le dépôt de produit se fait facilement, les petites bandes sont aux dimensions parfaites, et puis quand on essaye de cacher le fait qu'on est une bonne grosse brune hirsute en arrachant le tout, on se retrouve avec deux poils enlevés, une douleur tout de même présente, et la recommandation de la marque de ne pas repasser sur un endroit déjà "épilé". Un fail total et complet. Du coup moi j'utilise au choix une cire institut Veet, moins pratique mais plus efficace, ou alors un petit épilateur de visage.

6.90€ que vous pouvez mettre ailleurs !

A bientôt, peut-être, pour un nouvel épisode plein de bile et de regrets !

You Might Also Like

0 commentaires

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires