Terminé, qu'en ai-je pensé ?

09:00

Il est fort rare que je termine un produit (mis à part tout ce qui est hygiène, quand même). C'est comme ça, je suis infidèle à mes produits, j'en commence toujours de nouveaux avant de finir les anciens. Et concernant l'hydratation du corps, le phénomène est encore pire… Je suis une personne qui ne souffre de sécheresse que sur les jambes, et quand je parle de sécheresse, c'est la peau de crocodile même en été juste après avoir appliqué ma crème. Donc je suis toujours à la recherche de nouveaux produits, et s'ils ne me conviennent pas au bout d'une semaine, je les oublie dans un coin, pour les ressortir une éternité plus tard et éventuellement les jeter… Pas très malin, donc.
En achetant le beurre corporel Yes To Carrots, je m'étais promis de le finir quoi qu'il arrive, et ma foi, défi relevé ! Ça m'aura certes pris un an et demi, mais je l'ai fait.




Le packaging est plutôt moche, mais ça j'ai tendance à m'en foutre pour les produits "d'entretien", ce que je lui reproche en revanche c'est le couvercle qui se dévisse de la même taille que le pot. C'est tout bête, mais comme je ne suis pas douée, je trouve que la prise en main quand on a les mains glissantes est assez pourrie.



La texture nous est promise riche, et c'est le cas ! C'est épais, compact, et ça s'étale quand même assez bien. Pour que le produit pénètre il faut bien insister par contre, nous sommes loin d'une crème fluide… Et surtout, la peau colle après.

En revanche, énorme point positif : ma peau va BIEN après application. Je vous assure, j'avais le mollet souple et moelleux, la sensation d'avoir la peau rafraichie. Une merveilleuse surprise puisque jusque là aucune crème ne m'avais procuré autant de bien-être.

Dernier aspect : l'odeur. Je ne sais pas ce que ça sent. Tout ce que je sais, c'est que je n'aime pas. Ça sent fort, très fort, une odeur riche en accord avec le reste, mais qui ne me convient vraiment pas.
Et ça, je vous le dit tout net : ça me fait reculer.


Donc, en résumé ?
-Un beurre riche qui nourrit bien ma peau
-Une sensation collante quand même
-Une odeur désagréable (ce qui est très personnel)
-Un prix convenable pour un rapport qualité/prix attrayant.

Je ne le rachèterai pas, mais c'est uniquement parce que j'ai trouvé mieux, sinon j'aurais fait l'impasse sur l'odeur. Qui est donc la merveille qui me réussit si bien ?
Le Baume Ultra Nourrissant à l'huile de mangue de Garnier. Je l'ai depuis deux mois et arrive déjà à la fin du pot.
Pour toutes celles qui cherchent une texture et une odeur gourmandes avec des résultats parfaits, foncez !

You Might Also Like

0 commentaires

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires