Des joues à multiples facettes.

09:00

Oui, alors facettes passkeuh prisme, en fait. Non, n'épiloguons pas, ce n'est pas le meilleur jeu de mots du monde.

J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un Prisme Blush de Givenchy en teinte Vintage Pink, le 22 précisément. Pourquoi mettre 35€ dans un blush me demanderez-vous peut-être ? Et bien j'avais un chèque de 10€ de réduction chez Douglas (non, chez moi, point de Sephora), rien ne me plaisait jusqu'à ce que je voie cette merveille d'équilibre, de délicatesse, de finesse et d'harmonie. Je l'aime d'amour.
Et bien entendu, aucune exclusivité sur ce blog une fois de plus, ce blush date de la guerre, mais la moindre occasion est bonne pour le (re)découvrir !



Tout d'abord ce packaging : sobre, noir, en plastique solide, avec en transparence le logo de la marque en rose. Je dois dire que je trouve ça splendide. Le fond coulisse pour laisser voir un petit pinceau aux poils roses lui aussi. Le miroir dans le boîtier est un véritable avantage, et le fait que le pinceau ne soit pas en vrac est très appréciable !


Ensuite les couleurs : huhuhuhu. Un joli pêche, un rose discret couleur chair, un rose délicat et un rose plus soutenu, tout cela en mat. Cela nous donne une couleur délicate et discrète qui se marie parfaitement à ma carnation : il n'est pas suffisamment rose pour me donner l'air d'une bonne grosse fermière, et il donne en même temps une jolie mine pleine de santé à mon teint un peu en demande en ce moment (oooh anémie, quand tu nous tient). Et le mat nous évite l'écueil des joues trop brillantes.




Concernant le pinceau, j'avoue qu'il n'est pas mal, peut-être un peu large pour estomper correctement mais comme les fards sont discrets, c'est jouable.



Ici les couleurs, qui sont plus représentatives que les photos du boîtier, fort décevantes...


Alors oui, hein, j'ai bronzé pendant l'été, sisi, promis. Et oui, je suis coiffée à l'arrache, prière de ne pas en tenir compte je vous prie.

Il se fond donc parfaitement à mon teint. Il ne tient en revanche pas une journée de 14 heures complète, ce qui est mon quotidien. Mais grâce au petit pinceau, il est facile de faire une petite retouche.

Concernant le prix, il est à 40€ chez Sephora, ce qui est élevé, certes, mais dans la moyenne des blushes de parfumeries. Il y également pléthore d'autres couleurs pour celles qui veulent tenter !
C'est ici que ça se passe !



Voilà donc mon avis sur ce très bel objet de luxe, si vous avez la flemme de lire ce qui précède:

-Un conditionnement qui permet une grande mobilité
-Des couleurs discrètes qui rehaussent le teint sans en faire trop
-Une tenue moyenne qui peut être corrigée par le pinceau intégré
-Un prix élevé, mais correct pour une marque de luxe

A bientôt ! 


You Might Also Like

0 commentaires

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires