Stellar, ou le bonheur.

17:42

Hey ! Je reviens après cette looongue absence (encore) pour vous parler d'un petit bijou, que dis-je, une merveille. Stellar, faisant partie des Apocalips de la marque Rimmel. Déjà, rien que le nom de la collection, je dois avouer que j'y suis sensible. Petit jeu de mots laids, toussa, toussa...
Je vous demande d'avance pardon pour les photos, qualité Iphone bien cracra, sans parler du superbe arrière-plan... Je suis en pleine période d'examens, mais d'ici la fin de mes partiels, j'espère retrouver un rythme de publication correct... Allez, on y va !


Pas de mystère, on va directement au rendu...
Les Apocalips sont des laques à lèvres, des rouges à lèvres en tube donc. Cependant, je pensais me trouver devant une texture se rapprochant de celle des vernis à lèvres de Yves Saint Laurent, ce qui n'est pas du tout le cas. Elle est bien plus crémeuse, et sèche plus lentement. Attention donc aux transferts. Au bout d'une 30aine de minutes, la matière ne se sent quasiment plus, et le résultat est moins brillant, mais tout aussi joli.
Concernant la tenue, je peux facilement tenir 3h avec si je ne bois pas, mais prévoyez quand même un miroir pour les retouches.

Niveau pigmentation, je vous préviens immédiatement : c'est splendide. C'est magnifique.
La couleur que j'ai choisi (Stellar, donc), est un rose framboise absolument voyant, mais qui me convient tout à fait. Je trouve la couleur lumineuse et franche.

Niveau application :


L'embout est creux et prélève pas mal de produit, à vous de l'essorer un peu sur le bord du tube, sinon ce sera trop chargé. Je trouve par contre la forme de l'applicateur tout à fait agréable, moi qui galère avec celui des vernis à lèvres par exemple. Il est plus précis, plus rigide et moins "pelucheux".
Il a une légère odeur de cerise chimique, mais ça n'est vraiment pas entêtant, et disparaît en deux minutes.


Bon, je le disais, il faut impérativement enlever le surplus.
Et malgré toute cette matière, le rendu sur les lèvres est toujours aussi... "Punchy".

Bon, je n'ai pas parlé du packaging, parce que je n'ai pas réussi à faire de photo correcte, mais il est assez mignon, et chose très appréciable, le bout en est transparent : on sait donc quelle couleur se trouve dans le tube sans avoir à l'ouvrir.


5euros 95 chez Asos en ce moment.
Je vous laisse le lien et vous encourage vivement à en faire acquisition : c'est vraiment un prix dérisoire pour une telle qualité ! (j'ai d'ailleurs repassé commande, mouhahaha)


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je vois que tu as bien avancé dans ta quête de cheveux Daenarys, c'est chouette! :)
    J'avais passé commande sur asos il y a un moment, celui-ci n'était pas dispo (j'ai pris un violet clair plutôt joli). J'aime bien le rendu sur toi, mais c'est pas le genre de couleurs que je porte.
    Courage pour tes partiels!

    RépondreSupprimer

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires