Toast carbonisé.

08:00

Vernis de la marque Cirque, French Roast fait partie de la collection Dark Horse.




Il s’agit d’un vernis à la base noire remplie de petites paillettes dorées et cuivrées, et d’autres plus grosses cuivrées.
J’ai beaucoup entendu parler et vu les Liquid Sand d’OPI, et ma foi, je trouve que la texture n’est pas si éloignée…  Ce vernis nécessite au moins trois couches pour être assez uniforme et opaque, et une fois séché (très vite, il faut le dire), le résultat est très granuleux et terne.








 En gros plan tout caca et sans top.








En gros plan avec top !
Les couleurs sont bien plus visibles et tout est plus défini.
Pour arriver à ce résultat il faut 5 couches : trois de vernis et deux de top-coat.







Vous le devinez donc, c’est très fastidieux, et même si le résultat final est très joli, on n’a pas forcément envie de passer 2h à appliquer son vernis et à ne pas pouvoir bouger.
 Des trois, donc, French Roast est celui qui m’a le moins séduite, non pas par sa teinte superbe, mais parce que je suis une grosse feignasse !






You Might Also Like

0 commentaires

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires