Du rose avec NYX.

12:20

Bonjour petits lecteurs qui passez par là ! Je suis d'excellente humeur puisqu'après une semaine de déluge il fait enfin un temps superbe... On est enfin en été (certes, techniquement c'est demain mais on ne va pas chipoter), et moi en été, j'aime pétiller ! Transition de folie, je sais. Bref, comme d'habitude, je mets l'accent sur mes lèvres. Mais le truc, le reste de l'année, c'est que j'ai mes petits favoris et que je laisse les autres au placard... Du coup aujourd'hui je vais vous parler d'un rouge à lèvres NYX que j'aime beaucoup, finalement, après l'avoir délaissé pendant une éternité (au moins).
Il s'agit de "Rose", comme vous l'aviez sûrement déjà compris vu le titre, de la collection classique des "round lipstick".



Comme vous pouvez le voir, Rose n'est pas rose. Il s'agit d'une sorte de fuchsia orangé avec de tous petits shimmers dedans. Il faut le dire, concernant les ràl, je HAIS ce qui scintille. Ça m'écœure. Et c'est potur ça que je l'avais laissé dans son tiroir, ce petit tube...  Mais il y a un "mais", vous allez vite le voir.



Niveau packaging, le tube laisse voir la couleur, j'aime vraiment ce principe. Quand on possède plusieurs références de la marque, comme dans mon cas, c'est très agréable de pouvoir se reporter à autre chose qu'au nom. Sinon ça n'est pas moche, ça n'est pas vraiment joli, c'est correct, je m'en tape un peu je dois le dire. Venant d'un tube de ce prix-là, on n'est pas trop en droit de réclamer un truc de fou niveau esthétique.


Tadadaaaa ! Sur les lèvres, point de shimmer, point de paillettes, un simple rouge qui brille beaucoup, c'est vrai, mais de par sa texture uber crémeuse.
Concernant cette texture, d'ailleurs, faites vraiment attention, ça glisse, trop même. En revanche la pigmentation est au rendez-vous !

De part ce côté super crémeux, on pourrait s'attendre à ce que la tenue soit franchement médiocre, et c'est là que c'est surprenant !


(Photo très moche et prise avec flash, navrée, il faisait bien trop sombre)
Après avoir mangé et bu, il reste tout de même un voile de couleur. Attention tout de même, pour que le voile soit uniforme, il faut souvent se frotter les lèvres, ce qui peut vite donner un petit air de demeurée tout à fait charmant. Sinon on se retrouve avec un charmant contour des lèvres colorés et le centre tout moche.


Pour vous offrir ce tube ou un de ses compères, il faudra compter 3,50$ chez Cherryculture ! (Autrement dit une misère)


On récapitule:

Les plus :
-Couleur jolie.
-Tenue correcte.
-Rapport qualité/prix imbattable.

Les moins :
-Texture un peu trop crémeuse qui appelle les bavures.
-Lorsque la couleur part elle ne le fait pas uniformément.

Enfin bref, pour moi NYX assoit une fois de plus sa place de géant du cosmétique de qualité à prix super attractifs !


Les round lipsticks de chez NYX, vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'aime beaucoup la couleur de ce rouge à lèvres ! Je n'ai jamais testé la marque mais je pense que je vais craquer dès que je passerai chez Douglas ^^ A ce prix là !

    RépondreSupprimer

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires