Drop of Teal NCLA X Pshiiit, un peu de perfection embouteillée.

19:00

Personne n'a pu rater cette énorme nouvelle : Pshiiit a collaboré avec la marque américaine NCLA pour créer deux teintes merveilleuses et parfaites. Bien entendu, comme toujours avec Camille, il fallait s'attendre à du teal, et à du teal nous avons eu droit. Au travers de ces deux merveilles holographiques, nous pouvons voir révélée la beauté des nuances de bleu...

Je vous l'avoue, à l'origine, je comptais prendre les deux, mais le temps de passer commande, et Teal the End était déjà épuisé... Du coup je me suis rabattue sur Drop of Teal comme une sauvage, au cas où on tente de me l'arracher.


Drop of Teal est un superbe turquoise holo, avec une pointe de vert. Texture jelly, couvrante, qui glisse tellement sur l'ongle, et sèche vraiment vite.

Les reflets holos ne sont pas du tout douloureux à l'œil, ils sont au contraire super doux et agréables, ils ont un côté diffus que j'adore.

Niveau pinceau, impeccable, j'aime, je fais ma lunule d'un coup sans galérer. Le packaging est toujours aussi joli, et nous permet de profiter de la couleur. J'adore vraiment ce flacon, je le trouve très chic (que ce mot est daté, haha) !

Photos prises sans top-coat !




Merveille des merveilles...
Et à l'ombre, ses shimmers verts/dorés me font tellement penser à la mer, je pourrais me noyer dans mes ongles !




Donc merci, Pshiiit, de nous concocter de si merveilleuses merveilles.

Que pensez vous de ce vernis ? Tentées ?


You Might Also Like

2 commentaires

  1. La couleur est vraiment magnifique ! J'adore, c'est parfait pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce vernis !
    J'aime beaucoup ce site mais je n'ai toujours pas commandé..

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires