Le nail-art "freestyle géométrique"

11:00

Ces derniers temps, je vous l'avoue, je suis franchement plus axée ongles/lèvres qu'autre chose. Le printemps et les allergies faisant que je passe ma vie à éternuer et me moucher, j'essaie de rester légère pour ne pas ressembler à un monstre à moitié démaquillé en fin de journée... Bref. En ce moment, donc, nez rouge et yeux vitreux obligent, je ne vous parlerai que de petits doigts gras.



Ce nail-art est un essai, à l'origine juste "pour voir", avec High Hopes de China Glaze et Midnite Meteor de Picture Polish (Mon cher et tendre m'a carrément pourrie gâtée pour mon anniversaire avec les vernis PP, il faut que je vous en parle, je crois que je possède vraiment les plus beaux.)

High Hopes est un rose  presque framboise en bouteille, à mes yeux du moins, et pourtant il ressort plutôt corail sur les ongles et surtout en photo, allez comprendre. Il est couvrant, laqué, brillant, opaque en deux couches, il sèche vite, amour, amour. Pinceau fin, mais bien taillé, du coup ça permet de travailler assez joliment.
Midnite Meteor... Comment vous le dire. C'est un bleu marine parsemé de particules (pas des paillettes, ça part au dissolvant comme une laque classique) violettes, bleues turquoise, et dorées.
Une perfection de plus par la marque australienne...

Une image vaut mieux que du blabla, regardez-moi ça !
(photo prise avec flash)



Chaque ongle est différent, toujours dans le triangulaire : un peu de scotch et de stripping tape et le tour est joué !
D'ailleurs, je tiens à le partager avec vous parce que ça m'a touchée super fort : c'est mon père qui m'a offert tout plein de rouleaux de stripping tape, comme ça, au feeling, sans que je ne lui en aie jamais parlé. Il s'est renseigné tout seul et il s'est dit que ça serait sympa. Du coup voilà, je suis fière de m'en servir.

J'adore cette association de couleurs et de rendus !
Et vous, qu'en pensez-vous ? Le corail et le bleu, ça se marie bien ? La manucure au scotch, déjà tenté ?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très chouette le rendu, j'aime beaucoup beaucoup ! Les couleurs que tu as choisi sont top :)

    RépondreSupprimer

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires