Parce que le bleu, c'est beau.

17:33

Essai aujourd'hui de faire un "step by step"...
Tout le monde est le bienvenu s'il souhaite faire une réflexion à propos du rendu, de quelle façon ça pourrait être amélioré, etc.

Et j'en viens à poser une autre question aux bloggueuses qui font ça de façon régulière : comment faites-vous pour obtenir des photos correctes ?
Ça me tue de mettre à chaque fois des images si pourries alors que bordel, il doit suffire d'une bonne luminosité, d'un angle de vue potable et d'un réglage adéquat ! Et bien en conservant les mêmes réglages tout le long, en faisant le tout en moins de 20 minutes alors que le soleil ne se lève ni se couche tout foire parce que je n'arrive pas à me positionner de la même façon, ni à prendre la même pose à la même distance. Alors comment faites-vous ? Je désespère !



Le maquillage que j'ai voulu détailler est celui-ci, très simple, plutôt rapide, sympa en soirée.







Après avoir mis sa base, on étale un fard noir mat sur la paupière mobile, en dessinant la forme qui nous avantage le plus.





 On souligne l'œil avec ce même fard pour que le ras des cils inférieur ne soit pas trop nu.
Ayant utilisé des pigments, j'ai mis de la Pixie Epoxy, puis j'ai ajouté ce noir pailleté de bleu absolument fantastique, en laissant dépasser un peu de noir mat.



 J'ai pris un turquoise sur un pinceau angle plat, et j'ai tout bêtement tracé un trait d'eye liner, sur la paupière supérieure, et à l'extérieur du ras des cils inférieurs.










J'ai ajouté du crayon noir sur la muqueuse et mascaraté abondamment.


Et c'est fini.
Aussi simple que ça.




J'ai utilisé :

Primer Potion - UD
Blackout - UD (15th)
Pixie Epoxy - Fyrinnae
Biker chic - Fyrinnae
Deep end - UD (15th)
Crayon Khôl & Contour - Bourjois
Lash injection - Too Faced

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Pfiou, j'adore ! Ce maquillage est vraiment très joli ! Et même s'il semble "facile" a réalisé, je trouve qu'il a un rendu très sophistiqué ! :)

    RépondreSupprimer

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires