J'ai testé le brow bar benefit

23:41

Tout est dans le titre, avant mon départ en  vacances, j'ai voulu pour la première fois de ma courte vie, me faire dépoiler par une pro. Avant, vous l'avez déjà vu, c'était un massacre. J'ai les sourcils prodigieusement asymétriques, un en forme de petit flageolet, et l'autre toujours levé façon sourcil de salope.
Et moi, ce que je voulais, c'était deux sourcils de salopes.
Je suis allée au brow bar de St Placide, pris rendez-vous pour la demi-heure suivante parce qu'une cliente était en train de passer, ça a duré une quinzaine de minutes environ.
La fille qui s'est occupée de moi était vraiment sympa, m'a demandé ce que je voulais, dans ce cas là comme je l'ai dit, juste avoir deux sourcils qui se ressemblent et n'ont pas l'air d'avoir été collés là au hasard.
Elle a commencé par délimiter la forme, puis m'a indiqué ce qu'elle allait faire.
Elle a coupé les poils un peu longs, elle a ensuite attaqué à la cire chaude, et a épilé le DESSUS du sourcil. Ça m'a grandement surpris, mais semble-t-il dans mon cas, c'est ça ou je garde mon flageolet du côté droit.
Elle a ensuite nettoyé la partie mono-sourcillaire, puis le dessous du sourcil, et enfin elle a fignolé à la pince.
Elle a appliqué une crème divinement apaisante et fraîche, puis a ciré et fardé mes sourcils pour qu'ils tiennent et qu'il n'y ai pas de trous liés à mon épilation un peu trop zélée.

Je suis fort satisfaite du résultat, même si j'ai toujours l'air semi-interrogative puisque mon sourcil gauche est juste implanté plus haut que l'autre. Mais c'est déjà plus harmonieux.

(ça c'est juste pour que ma pilosité ne s'affiche pas en gros sur hc, j'assume moyen quand il s'agit de repousse extrême)


Ça c'est avant. Vous pouvez noter l'horreur, le carnage, bref, c'est après un mois sans épilation. Admirez également mon air de veau marin.


Ça c'est après. La photo est mauvaise, j'ai des putains de cernes, les yeux laiteux, mon mascara a coulé, mais au moins j'ai les sourcils nets.
Alors évidemment c'est toujours flagrant, mais je m'en fous, parce que j'ai une mèche de pouffiasse qui vient habilement camoufler mon sourcil gauche, ce qui fait qu'on ne le voit jamais

Mais aujourd'hui j'ai eu la preuve que même les meilleurs ne peuvent rien pour moi.

Bref, si vous aussi vous aimez qu'on prenne soin de vous même si ça signifie se faire arracher des poils à la cire, vous pouvez trouver une petite liste des brow bar ici.

Je profite aussi ce petit post pour prévenir que je pars en vacances, ou plutôt je rentre chez moi jusqu'au 4 janvier, essayez de survivre, je vous promets plein d'articles à mon retour !

You Might Also Like

0 commentaires

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires