La quête du cheveu immaculé, suite.

14:00

Après avoir été affreusement déçue par le Luocolor P01, teinture argentée à utiliser avec oxydant, à cause de sa propension à me CRAMER les cheveux, je me suis tournée vers d'autres solutions.
C'est là que j'ai trouvé le Graal du cheveu coloré : Color Mania. Sans déconner, ils ont la rapidité de livraison la plus awesome du monde. J'ai passé commande un vendredi vers 23h, lundi matin j'avais mon paquet. Et il faut savoir que je vis loin, très loin. Bref, j'ai choisi chez Stargazer, entre autres, le coloris Silver. Pas de blanc, étant donné que j'avais quand même du jaune assez violent vers les racines, et que je ne pensais pas que ça suffirait à couvrir.
Petit plus super adorable : des mini-carambars dans le colis, moi ça me touche toujours, comme quand je commande dans la Pshiiit Boutique.

Toute cette introduction pour vous montrer ce que cette couleur a dans le ventre !

(Non je ne sais pas qui elle est, mais je la trouve absolument parfaite)

Le flacon dispose d'un petit embout applicateur, chose qui n'a aucune importance pour moi puisque je fais tout dans un bol et avec un pinceau. Des gants sont fournis dans la boîte, et le flacon contient tout ce dont vous aurez besoin. Pas de mélange à faire, c'est prêt à l'emploi !
Il contient 70 ml de produit, ce qui n'est pas énorme. Pour faire la totalité de ma tête j'ai dû utiliser un flacon et quart. 
La couleur est violette, tirant nettement sur le bleu.



On applique tout partout en massant bien le crâne, et on laisse poser entre 15 et 30 minutes selon l'effet désiré. J'ai laissé une vingtaine de minutes à peu près.
Et là, mon drame a persisté : mes racines sont toujours jaunes.

A gauche : avant                      A droite : après


Les reflets blonds de mes pointes ne sont pas présents dans la vraie vie, je ne sais pas pourquoi ils se sont insinués dans cette photo...
En réalité, seules mes racines me donnent du fil à retordre.

Avec flash, histoire que vous puissiez voir les nuances. Non, ils ne sont pas gras...

Personnellement, j'aime d'amour les reflets gris/violacés que j'ai obtenus. Je suis ravie de m'être débarrassée de tout ce blond...
Et surtout, primordial, mes cheveux ne sont pas abîmés, ils ne sont pas rêches, ils sont tout aussi doux qu'avant.


En résumé :

Les plus :

-Sa simplicité d'utilisation
-Sa couleur finale, franchement belle
-Le côté ludique d'avoir la tête toute bleue et de faire peur à ses proches (si, ça compte)
-N'abîme PAS le cheveu
-Son prix

Les moins :

-Sa petite contenance
-Son manque de couvrance lorsque le blond est un peu trop foncé


Vous l'aurez compris, pour moi les points positifs l'emportent largement. Cependant, je prendrai la prochaine fois du La Riché Directions, dont la contenance me plait davantage.

C'est ici, chez Color-Mania, si vous voulez tester !


You Might Also Like

2 commentaires

  1. En fait La Riché Direction ou ça ça ne change rien, ça contre les reflets jaune mais ça n'éclaircie pas. Donc qu'importe ce que tu prends ça changera rien. Soit tu mets que sur tes racines, soir tu prend genre une vrai couleur comme le Koleston 12/81 de Wella qui parait pas mal. Tu mélanges avec de la crème oxydante 30Vol : 2 doses d'oxydant - 1 dose de coloration. Du coup ça va t'éclaircir et te neutraliser grace à l'oxydant.

    Voilaaaa, bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est dégueulasse comment tu peux aimer et être satisfaite cette patine n'a même pas marché sur tes racines et t'es heureuse c'est normal que ce qui va le mieux marcher va rendre rèche

    RépondreSupprimer

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires