Les arlequins du vernis !

11:10

Oui, je vais me pendre avec mon titre, ne vous en faites pas.


Les vernis Cirque, pour celles qui n’en auraient pas entendu parler, sont américains, et handmade !
Leurs coloris sont souvent originaux, et il faut l'avouer, je bave sur la quasi majorité des vernis de cette marque...

Pour Noël, une amie m’a fait la jolie surprise de m’offrir ces trois-ci, qui m’ont fait couiner comme une souris !

(désolée pour les photos surexposées et autres, je n'ai pas mon cher logiciel de retouche sous la main)


Nous avons, selon l’ordre de la photo, Débris, French Roast et  Caravan Place.
Petite généralité : leurs pinceaux sont fins, ce qui permet précision pour les plus douées, et leur odeur est très proche de celle de la lavande.














Nous avons ici la quintessence du superbe. Un truc magique. Une base sombre qui est remplie de paillettes à couleur majoritairement violettes. 
MAIS. Mais, selon la lumière, ce violet se transforme en rouge, en orange ou en doré. Une merveille qui me fait penser aux Ozotic tellement il est changeant.

Deux couches sont nécessaires pour obtenir un résultat uniforme. Aucun souci pour le séchage puisqu'il est express ! 

Top-coat à prévoir impérativement, sinon, premièrement, sa tenue est assez mauvaise, et deuxièmement, il a un fini assez mat qui ternit sa magnificence.








Ici, sans top-coat.
Joli, mais pas encore assez !














Ici, avec l'index top-coaté, à l'inverse du majeur. Avouez. C'est mieux.














Voilà à peu près ce que ça donne au niveau des teintes.
Moi je suis amoureuse. 







Et vous, qu'en pensez-vous ?
A bientôt pour de nouveaux articles !



You Might Also Like

0 commentaires

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires