Je suis un vrai mouton. Ou un lapin, si vous préférez.

09:45

Pshiiit, la grande nailista de la blogo française, a ouvert sa boutique, je pense que vous n'êtes pas sans le savoir. Très jolie, bien conçue, je trouve, et tiens, d'ailleurs si vous n'avez pas encore eu l'occasion de la visiter, un petit lien !
Bref, tout ceci n'est qu'une petite piqûre de rappel, puisque je vais vous parler nail-art, un très joli nail-art de Pâques qu'elle-même a remarqué chez CutePolish, celui-ci même !
 Voici la version de Pshiiit ici.


Je l'ai de même refait, en le dessinant autrement, avec d'autres couleurs en base. C'est tout à fait portable je trouve !




Avec comme couleurs l'inévitable In Stitches d'Essie et le San Tan Tonio d'OPI (je ne suis toujours pas lassée du combo marron/rose), le blanc comme le noir proviennent du kit Spookettes d'OPI.

La tête du lapin a été dessinée au pinceau, comme le vernis est un mini la précision est de mise, les yeux avec la pointe d'une invisible, ce qui est ma version du pauvre du dotting tool !


Mention spéciale à la personne qui reconnaîtra l'oeuf !

You Might Also Like

0 commentaires

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires