Abies nordmanniana (post bâclé)

15:36

 Derrière ce nom barbare se cache un bête sapin, un de ceux cultivés pour Noël.
Tout ça pour vous présenter le maquillage d'aujourd'hui, encore une fois impossible à photographier correctement, puisqu'il fait nuit depuis hier 16h...
Ce sera donc photo moche au flash...


Je referai un post correct avec ces couleurs dès que le jour se sera levé !






Je n'ai fait que les yeux, pas le teint, les fards ont chuté et je ne vais pas être de mauvaise foi et prétendre que les deux yeux sont semblables, ça n'est pas le cas...

Enfin bon, j'ai voulu rappeler les couleurs de Noël avec un fard bronze que je trouve sublime et qui me fait penser aux marrons glacés et un fard noir à paillettes vertes pour rappeler les aiguilles et le bois du sapin.

Je commence par appliquer la base, puis un noir mat avec un pinceau plat, avec lequel je vais dessiner la forme souhaitée, puis remplir.
Ensuite je tapote un peu de Pixie Epoxy (n'importe quelle base paillettes fait l'affaire)  sur la paupière  (elle vous explique comment gérer cette texture étrange).
Je dépose mon fard bronze au coin interne jusqu'à la moitié de la paupière.
Je prends ensuite mon fard noir à paillettes vertes, que je dépose sur l'autre moitié, en remontant un peu.
Puis je fonds les deux grâce à un pinceau blender.
Un coup de crayon sur la muqueuse, de mascara, une touche de lumière sous les sourcils,  et c'est fini !


J'ai utilisé :

Primer Potion - UD
Bronze - Models Own
Black &  green sparkles - Models Own
Blackout - UD
Crayon Khôl et contour - Bourjois
Mascara Naughty & Lash  - MAC

You Might Also Like

1 commentaires

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires